Site●officiel●de●la●commune●de
Vinantes

Formalités administratives

(Etat-civil)

DUPLICATA DU LIVRET DE FAMILLE
PASSEPORT
NAISSANCE Déclaration de naissance : Mairie du lieu de naissance Dans les 3 jours qui suivent la naissance Pièces à fournir : Livret de famille, carte d’identité ou de séjour, certificat d’accouchement délivré par le médecin.
EXTRAITS D’ACTES D’ETAT CIVIL
CARTE D’IDENTITE
DECES Déclaration de décès : Mairie du lieu de décès dans les 24h qui suivent le décès. Pièces à fournir : Livret de famille, certificat de décès délivré par le médecin.
PACS S’adresser au Tribunal d’Instance 108 Rue Saint Denis 77400 Lagny-sur-Marne 01 64 12 48 00
EXTRAITS D’ACTES D’ETAT CIVIL Tous les Extraits d’actes d’Etat civil sont à demander dans la mairie concernée : La demande peut se faire sur le site à l’adresse suivante : https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do ou par écrit, en spécifiant la raison de la demande et en envoyant une enveloppe timbrée pour la réponse.
cette page est en cours d’actualisation merci pour votre compréhension